Fashion Week

Yeonjun, Wonyoung et Ella au défilé Miu Miu

Yeonjun de TXT, Wonyoung d’IVE et Ella de MEOVV étaient présents au défilé Miu Miu Printemps-Été 2026 lors de la Paris Fashion Week, incarnant à merveille l’univers espiègle et sophistiqué de la maison italienne.

Yeonjun portait un costume oversize associé à un top bicolore et le sac Beau en suede marron cacao, un parfait mélange entre élégance et décontraction. De son côté, Wonyoung a séduit dans un ensemble gris à effet froissé. Ses chaussettes scintillantes et son sac Solitaire en cuir brillant apportaient une touche preppy moderne. Ella quant à elle incarnait la jeunesse et la délicatesse avec un manteau noir porté comme une robe, associé à un sac Pocket blanc. Un look élégant relevée par son allure naturelle.

Réunis, les trois artistes illustrent la nouvelle génération Miu Miu : audacieuse, fraîche et raffinée entre attitude et modernité.

Photos : Miu Miu.

Focus défilé :

Cette saison Miuccia Prada s’inspire du vêtement de travail : l’uniforme, le tablier… Les silhouettes reprennent des pièces du quotidien, détournées avec poésie : tabliers devenus robes, cuirs patinés mêlés à la dentelle, superpositions brutes contre élégance fragile. Miu Miu explore l’idée du travail sous toutes ses formes, une collection qui parle de réalité, d’endurance mais aussi de beauté dans le fonctionnel.

Nos coups de cœur : 

Photos : Miu Miu.

Retrouvez le défilé ici.

Retrouvez l’actualité de TXT, MEOVV et IVE ici.