Sunwoo assiste au défilé Amiri pour la Fashion Week
Présent à Paris pour la Fashion Week Homme Automne-Hiver 2025, Sunwoo, membre du groupe THE BOYZ a comme à son habitude marqué les esprits en assistant au défilé très attendu de la maison Amiri. Le rappeur du groupe confirme son ascension dans les cercles mode grâce à une image de plus en plus maîtrisée et une présence remarquée.
C’est évidemment dans un total look Amiri que Sunwoo a fait son apparition, affichant un style affirmé et parfaitement accordé à l’esthétisme de la maison. Il portait une veste en cuir bordeaux imprimée de fleurs beiges et blanches, pièce forte de la collection qu’il a associé avec un top brun irisé légèrement transparent et un pantalon à rayures ton sur ton. (Oui, burgundy is the new black).
Une silhouette équilibrée entre structure et décontraction où chaque détail souligne une élégance et un aisance naturelle. Un choix audacieux et parfaitement dans l’esprit Amiri.
L’apparition de Sunwoo au défilé Amiri est appréciée par énormément de monde, il suffit de regarder les mots en tendance sur les réseaux. Son profil à la fois discret, stylé et cohérent séduit une génération qui valorise l’authenticité et l’audace tranquille. En effet, Il fait partie de cette vague d’artistes qui construisent leur identité mode avec finesse, sans surjouer.
Depuis plusieurs mois, Sunwoo affine son image : campagnes, photoshoots, tenues remarquées en backstage et lors des concerts. Ce défilé marque encore une fois une nouvelle étape dans cette évolution. Il ne s’agit plus seulement de représentation : il s’inscrit désormais comme un visage qui compte dans la nouvelle génération mode coréenne.
Ambassadeur de la maison, Sunwoo confirme une fois de plus son lien fort avec Amiri. Chacune de ces apparitions suscite l’enthousiasme. En attendant de potentiels projets de campagne avec la marque, on espère déjà le revoir à la prochaine Fashion Week !



