Fashion Week

Seungmin fait ses débuts chez Burberry à la London Fashion Week

Présent pour la toute première fois au défilé Burberry, Seungmin a fait sensation à Londres lors de la Fashion Week pour la présentation de la collection Summer 2026 de la maison britannique.

Ambassadeur de la marque depuis cette année, Seungmin de Stray Kids a profité de cette invitation pour signer une apparition remarquée à la fois sobre, élégante et parfaitement alignée avec l’ADN de la maison.

Pour l’occasion, il portait un look issu de la collection Winter 2025. La pièce maîtresse de son look ? Un pull en laine en broderie croisée qui s’inspire d’une tapisserie du XVe siècle issue de la collection de Montacute House, un manoir élisabéthin du Somerset. Il l’a associé à un pantalon en cuir bleu et des bottines, ce qui a rendu son look à la fois artisanal et sophistiqué.

Mais cette présence résonnait aussi à titre plus personnel : le 22 septembre marque l’anniversaire de Seungmin, rendant ce moment d’autant plus symbolique. Une double célébration, saluée par un fort soutien sur les réseaux sociaux, où fans et médias ont largement relayé son apparition.

Pour cette première apparition en tant qu’ambassadeur à la London Fashion Week, Seungmin confirme qu’il incarne pleinement l’esprit Burberry.

Photos : Getty Images.

Focus défilé :

Pour cette saison, Burberry nous montre une collection plutôt artistique. On reste dans la tradition mais les classiques de la maison comme le trench ou le tailoring se réinventent. Un collection créative qui met en avant le pouvoir de la musique.

Nos coups de cœur : 

Photos : Burberry.

Retrouvez le défilé ici.

Retrouvez les actualités de Stray Kids ici.