Fashion Week

S.Coups clôture le défilé BOSS à la Milan Fashion Week

Surprise totale à la Milan Fashion Week : S.Coups ne s’est pas contenté d’assister au défilé BOSS, il est monté sur le podium. Et pas dans n’importe quelle position : le leader de SEVENTEEN a eu l’honneur de clôturer le show, portant le look final, un rôle toujours hautement symbolique dans l’univers de la mode.

Depuis sa nomination comme ambassadeur BOSS cette année, les moments marquants se sont enchaînés. Du Met Gala, où il portait un costume sur mesure mêlant modernité et inspiration hanbok, au lancement de sa première campagne pour BOSS, chaque apparition a contribué à solidifier ce nouveau chapitre de sa carrière.

Aujourd’hui, avec son premier défilé BOSS, S.Coups confirme sa place dans le monde de la mode. Charismatique et élégant, il incarne l’esprit de la marque au plus haut point : celui d’un leader, d’un boss des temps modernes.

Focus défilé :

BOSS propose des costumes oversize, cuirs souples, pantalons amples et robes fluides, toujours portés avec les mains dans les poches, comme un uniforme de puissance nonchalante. La palette reste assez neutres sophistiqués : gris, beige, noir charbon. Pas de structure stricte, juste de la diversité.

Nos coups de cœur : 

Retrouvez le défilé ici.

Retrouvez les actualités de SEVENTEEN ici.

Photos : BOSS.