Mark (NCT) au lancement de Maison Margiela Line 2 à Seoul.
Maison Margiela a dévoilé à Séoul la toute première édition d’un projet inédit pensé comme une plateforme artistique et culturelle. Conçue autour de la notion de dialogue créatif, cette nouvelle ligne explore les connexions inattendues entre la mode et d’autres disciplines en célébrant la richesse des échanges culturels.
La première édition de Maison Margiela Line 2 prend la forme d’une installation artistique immersive, née du dialogue créatif entre l’artiste visuelle Heemin Chung et l’artiste sonore Joyul. Ensemble, elles ont conçu une installation immersive qui explore le thème de la collection Automne-Hiver 2025 de la maison. Cette installation est présentée à Séoul, du 3 au 28 septembre dans la boutique Maison Margiela Hannam.
Parmi les invités, Mark s’est imposé comme l’un des visages phares de l’événement. Connu pour sa créativité et sa capacité à naviguer entre musique et mode, il incarne parfaitement l’esprit de ce projet. Pour l’occasion, Mark a choisi un look sombre et raffiné dominé par un manteau croisé Maison Margiela, rehaussé de deux codes signatures de la maison : le sac iconique 5AC en teinte ébène et les incontournables Tabi.
Un choix vestimentaire simple mais efficace, qui confirme la place de Mark comme l’invité idéal pour célébrer le lancement de cette nouvelle aventure artistique de Margiela.


Photos : Maison Margiela ; Mark Lee.
Retrouvez plus d’infos sur Maison Margiela Line 2 ici.
Retrouvez le look de Mark ici.


