Lisa au Festival du Film de Busan, l’élégance en Maison Margiela
Lisa a attiré tous les regards au 30ème Festival International du Film de Busan, confirmant encore une fois son statut d’icône mode. Lisa est apparue dans une création remarquable issue de la collection Artisanal 2025 de Maison Margiela, imaginée par Glenn Martens.
Le look avant-gardiste et raffiné, se composait d’un body en satin stretch imprimé de peintures florales de nature morte associé à une longue jupe en tulle. L’ensemble était complété par des Tabi Claw boots transparentes, rappelant l’ADN de Margiela.
Son apparition au Festival International du Film de Busan, dans une tenue qui allie haute couture, poésie visuelle et théâtralité rappelle la singularité de son aura : transformer chaque apparition en un moment attendu et commenté à l’international.
Avec cette création signée Maison Margiela, Lisa ne se contente pas d’assister à un évènement. Elle impose une vision, celle d’une artiste qui navigue entre la musique, le cinéma et la mode en repoussant toujours un peu plus les frontières du style.


Photos : Maison Margiela.
Retrouvez l’actualité de Blackpink ici.


