Fashion Week : Jungkook au premier rang du défilé Calvin Klein
C’était un moment attendu : Jungkook de BTS a fait sa toute première apparition à la Fashion Week, et c’est naturellement aux côtés de Calvin Klein qu’il a marqué ses débuts. Ambassadeur mondial de la marque, Jungkook a assisté au défilé Collection Spring 2026 imaginée par la directrice artistique Veronica Leoni.
Depuis le lancement de ses campagnes avec Calvin Klein, chacune devenue virale, Jungkook a confirmé son rôle de véritable force d’influence. Sa présence au défilé new-yorkais ne pouvait qu’attirer l’attention, tant l’association entre la marque américaine et Jungkook est devenue iconique.
Pour l’occasion, Jungkook portait une tenue issue directement de cette nouvelle collection Spring 2026, réinterprétée dans une teinte différente, prouvant encore une fois la synergie entre lui et l’univers de Calvin Klein. Le look accessoirisé de bijoux en argent trouvait l’équilibre parfait entre chic et décontraction à l’image de son style signature.
Avec cette première Fashion Week aux côtés de Calvin Klein, Jungkook confirme son statut parmi les personnalités les plus suivies de la saison. Une entrée réussie qui confirme que son influence dépasse largement les frontières de la musique.


Photos : Calvin Klein.
Focus défilé :
Veronica Leoni revient au langage originel de Calvin Klein : le minimalisme. Les silhouettes sont longues, étirées, des robes tubes, des tailleurs fluides. Tout semble sobre mais calculé au millimètre. Pas de logos, pas de décor narratif : juste le corps et le vêtement.
Nos coups de cœur :






Photos : Calvin Klein.
Retrouvez le défilé ici.
Retrouvez l’actualité de BTS ici.


