G-Dragon au défilé Chanel Haute Couture 2025
À l’occasion du défilé Chanel Haute Couture à Paris, G-Dragon a fait une apparition très remarquée au premier rang, incarnant une nouvelle fois l’esprit libre et sophistiqué qui caractérise la maison française.
Ambassadeur Chanel depuis 2016, Kwon Ji-yong, de son vrai nom, entretient avec la maison un lien qui va bien au-delà de la simple collaboration. Il est perçu comme une véritable muse contemporaine à l’image unique et à l’influence mondiale. Son apparition au défilé Haute Couture renforce ce statut rare et précieux.
Vêtu d’un ensemble noir et blanc provenant de la collection Chanel Métiers d’art, G-Dragon s’est une fois de plus démarqué avec un look à la fois théâtrale et ultra mode. Il a comme à son habitude brouillé les lignes entre vestiaire masculin et codes féminins.
Son apparition n’est pas anodine. Alors qu’il prépare activement son retour musical et que l’on attend avec impatience les projets de sa propre marque de vêtements, le timing de sa présence au défilé Chanel semble symbolique. Il rappelle que G-Dragon reste malgré les années un véritable pionnier de l’esthétique K-pop dans le luxe, celui qui a ouvert la voie à de nombreuses collaborations qui font aujourd’hui la norme.
Dans un front row dominé par des visages familiers du monde du cinéma et de la mode, sa présence a marqué un moment fort. Silencieux mais toujours aussi influent, G-Dragon continue d’imposer son style et confirme qu’il n’a jamais quitté le cœur de la scène ni celui de la mode.



