G-DRAGON au défilé CHANEL Métiers d’Art 2026
Ambassadeur CHANEL depuis 2016, G-DRAGON fait partie de ces présences dont l’élégance annonce à elle seule l’importance d’un événement. À New York, il a assisté au défilé Métiers d’Art 2026, la seconde collection de Matthieu Blazy pour la Maison, une collection tout autant attendue que la première.
Pour l’occasion, G-DRAGON a choisi une tenue issue du défilé Printemps–Été 2026 de Matthieu Blazy, une tenue qu’il a su réinterprété à sa manière. Accessoires sélectionnés avec précision et surtout attitude : G-DRAGON impose une fois encore cette signature qui fait de lui l’un des ambassadeurs les plus influents de la Maison.


Photos : Getty Images.
Retrouvez l’actualité de G-DRAGON ici.
Focus défilé :
Présenté dans le métro new-yorkais, le défilé CHANEL Métiers d’Art 2026 s’est inscrit au cœur même du rythme de la ville : rapide et vibrant. Un décor brut, du mouvement et une énergie cinématographique qui renvoyait directement à la vie réelle mais en version sublimée.
Pour sa seconde collection, Matthieu Blazy a livré 80 looks qui dessinent une vision puissante et moderne de CHANEL.
Les looks aux inspirations d’héroïnes modernisées et des tenues pensées pour une vie à 100 à l’heure : métro, boulot mais jamais boring. Entre réalisme du quotidien et l’évasion du rêve. Des pièces que l’on imagine portées dans la ville, mais qui conservent l’aura d’un film.
Cette collection réussit à raconter une histoire ancrée dans le présent mais tournée vers une modernité assumée. Un hommage à New York et à la diversité d’aujourd’hui.
Nos coups de coeur :






Photos : CHANEL.
Retrouvez les looks du défilé ici.


