Mode

ENHYPEN habillé en ERL pour Big Girls Don’t Cry

Pour The Sin : Vanish — Chapter 2: Big Girls Don’t Cry, ENHYPEN apparaissent habillés en ERL, une marque dont l’esthétique narrative et cinématographique entre en résonance directe avec l’univers du groupe. Connus pour leur concept vampirique, les membres d’ENHYPEN explorent ici une interprétation de cette identité dans un imaginaire américain revisité.

Loin des représentations gothiques traditionnelles du vampire, les looks proposés évoquent une figure plus moderne : des personnages hors du temps ancrés dans un décor rappelant l’Ouest américain. ENHYPEN sont les vampires des temps modernes, intégrés à un paysage cinématographique.

Cette approche s’inscrit dans l’ADN d’ERL et dans la vision de son directeur artistique Eli Russell Linnetz, reconnu pour sa manière de raconter des histoires à travers le vêtement. La marque apporte une lecture mode à l’imaginaire vampirique du groupe où les vêtements deviennent des éléments de storytelling à part entière.

À travers cette esthétique, Big Girls Don’t Cry s’impose comme un chapitre visuel fort, où musique, image et mode s’entrelacent pour raconter une histoire.

Photos : ENHYPEN.

Retrouvez les actualités d’ENHYPEN ici.