Fashion Week

Hongjoong assiste au défilé La Croisière de Jacquemus

À peine quelques jours après avoir été aperçu au défilé Paul Smith à Paris, Hongjoong, leader du groupe ATEEZ, signe un retour remarqué dans la capitale française cette fois pour assister au très attendu défilé Jacquemus.

Toujours précis dans ses apparitions, Hongjoong porte un total look Jacquemus de la collection Hiver 2025. Un look minimaliste fidèle à la maison française. Il portait une veste en cuir noir à col en shearling, associé à un pantalon ample assorti à des chaussures en cuir noir. Et enfin à la main, un grand sac en cuir marron et une paire de lunettes pour parfaire son allure, confirmant une esthétique à la fois sobre, structurée et contrôlée.

Sa présence n’est pas passée inaperçue : elle symbolise la connexion de plus en plus forte entre la scène K-pop et la mode française contemporaine. À travers son style à la fois personnel, pointu et audacieux, Hongjoong s’est imposé comme l’un des représentants les plus crédibles de cette nouvelle génération d’artistes qui naviguent avec naturel entre musique et haute esthétique.

Ce deuxième défilé parisien en quelques jours illustre aussi son engagement sincère envers la mode. En effet là où certains multiplient les apparitions sans vraie ligne directrice, Hongjoong, lui, sélectionne des maisons dont l’univers résonne avec le sien. Chez Paul Smith, il explorait le tailoring britannique moderne. Chez Jacquemus, il s’immerge dans un monde poétique et sensuel, presque cinématographique et il y trouve tout autant sa place.

Ce retour express à Paris, entre deux concerts de la tournée européenne d’ATEEZ, renforce également l’idée que l’artiste construit avec rigueur une identité mode cohérente, à la croisée des cultures et des esthétiques.

Plus que jamais, Hongjoong semble prêt à s’imposer comme une figure de mode à part entière, avec une vision personnelle, affirmée et en constante évolution. Well done Hongjoong !