Jung Kook devient Ambassadeur Mondial Hublot et incarne la Big Bang Unico
Hublot annonce la nomination de Jung Kook en tant qu’Ambassadeur Mondial de la Maison. Une décision qui dépasse le simple partenariat. C’est la rencontre entre deux univers guidés par l’innovation, l’audace et une volonté de redéfinir les codes.
Depuis ses débuts en 2013 avec BTS, Jung Kook s’est imposé comme l’une des figures les plus influentes de sa génération. De « My Time » à « Standing Next To You », en passant par son interprétation de « Dreamers », Jung Kook n’a cessé de repousser les limites de son propre langage musical.
Jung Kook se confie : « Lorsque nous avons interprété Dreamers lors de la FIFA World Cup en 2022 et que Hublot était Chronométreur Officiel de la compétition, le temps et la musique étaient comme connectés. En collaborant aujourd’hui avec Hublot, j’ai l’impression de retrouver cette connexion. J’ai toujours admiré son audace et son savoir-faire. Hublot trace sa propre voie. »
Julien Tornare, CEO de Hublot, déclare :
« Jung Kook est l’un des artistes les plus influents de sa génération. Sa précision, sa passion et sa volonté de repousser les limites reflètent parfaitement l’esprit de Hublot. »

Pour cette annonce, Jung Kook apparaît avec deux modèles : la Big Bang Unico King Gold et la Big Bang Unico Black Magic. Ces nouveaux modèles incarnent près de vingt ans d’innovation et de maîtrise technique. Leur mouvement de manufacture symbolise indépendance et exigence, des valeurs qui résonnent avec la trajectoire de Jung Kook.
En annonçant Jung Kook comme Ambassadeur Mondial, Hublot s’associe à un artiste capable de redéfinir son originalité au fil des années et d’explorer de nouveaux registres sans perdre son identité.
Un nouveau chapitre s’ouvre ainsi à la croisée du temps et du talent dans une collaboration où la précision horlogère rencontre la maîtrise artistique.


©Hublot


