Hyunjin et Mingyu au premier rang du défilé Dior
Hyunjin, une première Dior très attendue
C’était l’une des apparitions les plus attendues de ce défilé Dior Homme Automne–Hiver 2026. Pour la première fois, Hyunjin assistait au show de la Maison, une présence largement commentée et anticipée sur les réseaux sociaux dans les jours précédant l’événement.
Pour cette première apparition Dior, Hyunjin a opté pour un look à la fois élégant et moderne.
Habillé d’un cardigan Dior en laine associée à une chemise blanche et un jean, Hyunjin propose une lecture plus libre de l’élégance masculine. Un équilibre entre héritage et quotidien en parfaite résonance avec l’esprit de cette nouvelle collection imaginée par Jonathan Anderson. Charismatique et naturellement élégant, il incarne avec justesse une vision moderne de l’homme Dior.

©Dior
Mingyu, une présence familière et affirmée
Mingyu retrouvait Dior avec une aisance désormais familière. De son côté, il adopte une allure plus structurée. Vêtu d’une veste Bar Dior associé à une chemise à col cassé et d’un pantalon aux volumes amples, il met en avant une élégance affirmée. Une silhouette forte, qui souligne son aisance avec les codes tailoring de la Maison et renforce son lien évident avec l’univers Dior.

©Dior
Focus défilé Dior Homme Hiver 2026–2027
Pour cette collection, Jonathan Anderson explore une nouvelle approche du vestiaire masculin Dior. Le tailoring y est précis mais assoupli mêlé à des pièces plus décontractées comme le denim ou les parkas, créant un dialogue constant entre formel et quotidien.
Les références à l’héritage de la Maison se mêlent à une vision très moderne où les volumes, les matières et les associations racontent une histoire fluide et instinctive. Une collection qui confirme la volonté de Dior de faire évoluer ses codes sans les figer en proposant une élégance vivante et actuelle.





©Dior 


