Mingyu aperçu avec le nouveau Dior Book Tote “Les Fleurs du Mal”
Pour son départ vers Paris, à l’occasion du défilé Dior Homme Automne-Hiver 2026 imaginé par Jonathan Anderson, Mingyu a été aperçu avec le tout nouveau Dior Book Tote, issu de la série Book Covers récemment dévoilée par la Maison.
Les looks d’aéroport de Mingyu comptent parmi les plus observés et cette apparition ne fait pas exception. Vêtu de pièces issues de la collection Printemps-Été 2026 de Jonathan Anderson, il complète son look avec le Dior Book Tote “Les Fleurs du Mal”. Un modèle qui rend hommage à l’œuvre emblématique de Charles Baudelaire, dont le titre est délicatement brodé sur la face avant du sac. Pensée comme une extension du Book Tote iconique, la série Book Covers célèbre la littérature et l’héritage culturel chers à Dior.
Décliné en plusieurs formats, ce nouveau Book Tote conserve les codes qui ont fait le succès du modèle: structure affirmée, broderie signature, format généreux tout en s’inscrivant dans un registre plus narratif. Un accessoire à la fois fonctionnel et expressif conçu pour accompagner le quotidien.
En apparaissant avec cette pièce, Mingyu poursuit sa relation avec la nouvelle collection de Jonathan Anderson. Il s’agit d’ailleurs du second Book Tote qu’il met en avant après avoir été précédemment aperçu avec le modèle Dracula issu de la même série.
Photos : Dior.





