Campagnes & Apparitions

Joshua, premier idol de K-pop invité aux Golden Globes

Joshua devient le premier K-pop idol invité aux Golden Globes. Pour cette première, il livre une apparition élégante dans un registre Black Tie qui lui va naturellement.

Pour l’occasion, Joshua a décidé de porter une veste de smoking Saint Laurent, associée à une chemise de la maison, ce qui lui a donné une allure sobre et précise mais aussi la base idéale pour accueillir de la joaillerie.

Sa tenue a été sublimée par les créations Chaumet avec notamment plusieurs pièces de la collection Bee de Chaumet. Pendentif, bracelets et bagues ont apportés de l’éclat à l’ensemble.

Mais c’est surtout sa broche Torsade qui a attiré immédiatement le regard. Réalisée en or blanc et sertie de diamants taille brillant et taille rose, elle est venue habiller la veste avec finesse, créant un jeu de lumière et de relief.

Entre la précision de Saint Laurent et la sophistication de la joaillerie Chaumet, Joshua signe sa première apparition aux Golden Globes sobre, lumineuse et assurée où chaque détail est pensé avec justesse.

Photos : Getty images.