Ella Gross devient ambassadrice Miu Miu
Ella, membre du groupe MEOVV est désormais ambassadrice Miu Miu. Une annonce qui vient renforcer la présence de la maison italienne dans l’univers de la K-pop et confirme le statut d’Ella comme l’un des visages les plus prometteurs de sa génération.
Avant même ses débuts dans la musique, Ella avait déjà un lien marqué avec la mode. Repérée très jeune, elle a posé pour de nombreuses marques internationales construisant peu à peu une image visuelle reconnaissable à la fois délicate et affirmée. Avec Miu Miu, c’est une nouvelle étape qui s’ouvre : un partenariat mode pensé sur la durée où personnalité et style trouvent un terrain d’expression commun.
On avait déjà remarqué à plusieurs reprises l’affinité naturelle entre Ella et la marque. Dans des photoshoots récents ou sa présence à la dernière Fashion Week. Il ne s’agit donc pas d’une rencontre faite au hasard mais bien d’un prolongement logique entre deux identités stylistiques compatibles.
Ce partenariat souligne aussi la volonté de Miu Miu de miser sur des personnalités à l’aura visuelle forte, au-delà de leur notoriété. En s’associant à Ella, la maison affirme une nouvelle fois son attachement aux artistes qui portent un regard unique sur la mode et qui savent incarner les pièces plutôt que les afficher.
Entre fraîcheur, précision et élégance instinctive, Ella s’impose comme une ambassadrice parfaitement alignée avec l’esprit Miu Miu. Une collaboration qui sonne déjà comme une évidence.
Photo : Miu Miu.


