
Jun au défilé Maison Margiela pour la Paris Fashion Week
Jun a fait sa toute première apparition à la Paris Fashion Week en assistant au défilé Maison Margiela pour la collection Co-Ed Printemps-Été 2026. Une présence remarquée à la fois discrète et élégante parfaitement alignée avec l’esthétique singulière de la maison.
Avant même son arrivée au défilé, Maison Margiela avait partagé sur Weibo une série de clichés inédits, révélant Jun dans une atmosphère cinématographique. Des images qui ont immédiatement captivé sur les réseaux sociaux, confirmant les liens déjà établis entre Jun et la maison parisienne, une relation amorcée lors d’un événement Maison Margiela en Chine l’année dernière.
Pour ce premier défilé parisien, il portait un manteau en laine mélangée sel et poivre, une pièce du tailoring Margiela à la fois structurée et décontractée. Sous ce manteau, une veste texturée, un pantalon légèrement large et les sneakers Replica pour compléter l’ensemble.
Une tenue fidèle à l’esprit Margiela : celui de la précision, de la structure mais aussi d’une certaine liberté dans la forme. Un choix sobre et maîtrisé pour la première Fashion Week de Jun au défilé Maison Margiela.


Photos : Maison Margiela.
Retrouvez le défilé ici.
Retrouvez l’actualité de Seventeen ici.

