G-DRAGON à Paris, une création Chanel sur mesure pour son show
Le retour de G-DRAGON à Paris s’est joué en grand devant des milliers de fans réunis à La Défense Arena pour le concert Übermensch. Il a enflammé la scène avec une setlist mêlant ses titres les plus cultes à ses nouvelles compositions dans une performance aussi musicale que visuelle.
Fidèle à son image, G-DRAGON a fait du style une composante essentielle du show. Cinq tenues différentes ont rythmé les différents tableaux du concert, toutes pensées comme une extension de son univers. G-DRAGON a porté son iconique veste en roses rouges pour l’ouverture, une veste Chanel by Karl Lagerfeld, deux looks customisés Übermensch et surtout, une création Chanel sur mesure pensée spécialement pour Paris.

Ambassadeur de la maison depuis 2016, G-DRAGON entretient une relation unique avec Chanel, qu’il réinvente à travers son propre langage stylistique. Pour ce concert événement, la maison lui a conçu un look d’exception : Un costume en laine blanc cassé orné de cristaux noirs, porté avec une chemise en crêpe de Chine, des gants incrustés de cristaux et un chapeau coordonné.
Un look Chanel fort, couture et résolument G-Dragon, taillé pour Paris.
Un moment rare où la mode, la musique et la performance ne font qu’un.

Photo Credit: © GALAXY CORPORATION
Retrouvez sa tenue Chanel en vidéo ici.
Retrouvez l’actualité de G-DRAGON ici.


