S.Coups entre dans l’univers BOSS avec sa première campagne
On l’attendait : la première campagne de S.Coups pour BOSS est enfin là. Annoncé comme ambassadeur mondial cette année, et après son apparition remarquée au Met Gala dans un costume sur mesure inspiré du hanbok (Retrouvez son look ici). Le leader de SEVENTEEN confirme aujourd’hui ce nouveau rôle avec une série de clichés marquants pour la collection Automne-Hiver 2025 « Be The Next Boss ».
Cette campagne très attendue dévoile S.Coups dans plusieurs looks emblématiques de la saison. Du costume aux tenues casuals : chaque image illustre la dualité entre force et élégance que BOSS incarne.
Leader de SEVENTEEN, S.Coups impose ici la même assurance et le même charisme dans son rôle d’ambassadeur. Une alliance entre simplicité et raffinement, parfaitement en accord avec l’identité de BOSS.
Avec cette première campagne, une chose est claire : S.Coups n’est pas seulement le leader de son groupe, chez BOSS aussi, il affirme son statut : un leader, un boss et désormais une véritable icône de style.




Photos : BOSS.
Retrouvez la collection ici.


