j-hope, BamBam, Jackson Wang et Yuta au défilé Louis Vuitton
Paris, sous le ciel d’été s’est à nouveau transformé en scène d’exception à l’occasion du défilé Louis Vuitton Homme Printemps-Été 2026. Dirigée par Pharrell Williams, la maison a présenté une collection vibrante et percutante dans un décor urbain — mais ce n’est pas seulement la mode qui a captivé l’attention…
Sur les hauteurs du Centre Pompidou, le front row de Louis Vuitton brillait de quatre présences remarquées : j-hope de BTS, BamBam et Jackson Wang de GOT7 et Yuta de NCT 127. Tous les quatre, fidèles à l’univers de la maison ont su imposer leur signature visuelle tout en s’inscrivant parfaitement dans l’esthétique pensée par Pharrell.
j-hope affichait une élégance discrète dans un costume marron chocolat, accessoirisé d’une cravate rose pâle et de l’emblématique Speedy de Louis Vuitton en toile monogrammée rose. Un look à la fois frais, cintré et fidèle à l’ADN pop du chanteur.
BamBam quant à lui optait pour un look radicalement différent, tout en cuir noir, avec une veste zippée asymétrique et des lunettes teintées. Une allure minimaliste mais percutante entre séduction et désinvolture.
Jackson Wang, fidèle à son style audacieux apparaissait dans un ensemble rayé avec des motifs rouges, le tout accessoirisé d’une paire de lunettes teintées. Une tenue pensée jusque dans les moindres détails.
Enfin, Yuta confirmait son statut d’icône mode avec une silhouette chic et effortless : veste légèrement oversized, pantalon large, lunettes rétro et sac à la main. Une allure à la fois parisienne et internationale, fidèle à sa personnalité.
Ce quatuor habitué des Fashion Weeks a contribué à renforcer les liens entre la maison Louis Vuitton et les figures majeures de la K-pop. Une relation qui ne cesse de s’affirmer, collection après collection, événement après événement.




Retrouvez le défilé ici.
Retrouvez les actualités Louis Vuitton ici.


